dimanche 9 décembre 2007

Championnat Belge de Boulder et petit party

Mis à jour : photo et slideshow

En fait l'ordre chronologique c'est l'inverse du titre.
D'abord, vendredi, Catherine, que je n'avais pas vu depuis un trop longtemps déjà nous invitait, moi et Julia un un petit "house warming" comme elle dit. Alors on s'est rendu là pour se rendre compte que la baraque était déjà chaude et que ça ne pouvait qu'aller en s'améliorant. Donc, encore une fois, on fait la connaissance de plein de nouveaux gens, des intéressants ou pas, des cools ou moins. J'ai aussi revu Stuart, un Canadien anglophone de McGill. On à joué à I never... et ensuite dansé jusqu'à la fin du party.

Le lendemain, moi et Julia sommes retournés chez Catherine pour regarder un film et manger de la pizza (vendu au kilo, trop bonne).

Dimanche, aujourd'hui. Il était prévu que je participe au championnat belge de boulder. Ayant mal compris l'annonce, je croyais que je pouvais m'inscrire le jour même en me présentant le matin de la compétition. En fait, il fallait s'inscrire d'avance, mais on pouvait payer le jour même. N'étant pas inscrit, j'y ai quand même assisté, comme spectateur. Et oui, j'ai bravé la pluie et le temps glacial, marché 1h20 dans 4h de trajet (aller-retour) pour seulement regarder. J'ai pas beaucoup de photos (et elles sont assez moches), mais j'ai tout de même 30 minutes de video qualité DVD (surtout la ronde finale). Tout le long, je n'ai cessé de m'en vouloir, car je voulais vraiment me mesurer à ces noms super connus en Belgique : Thomas, De Boeck, Hanssens, Favresse, etc.

Les femmes aussi était spectaculaire. Je suis litérallement tombé en amour avec la gagnante, Chloé Graftiaux. J'ai aussi essayé d'uploader un video tourné avec mon appareil photo, mais sans succès. Et pour les photos, d'excellente qualité, je vous réfère aux photos officielles de la compétition :

On se reverra, championnat belge de boulder...

Aucun commentaire: