dimanche 16 décembre 2007

Soirée Goodbye et Bloc session

Pour perdurer la tradion des chroniques à double titres, voici la troisième.

Vendredi dernier, comme nous n'allions plus à Fontainebleau, j'ai pu me joindre à pleins d'amis Erasmus pour un Mega Goodbye Dinner, organisé par Amélie. Ça à commencé au resto Annabelle. Après mes saucisses campagnardes et mon gratin dauphinois. Nous nous sommes transportés (presque tout le monde) au bar le Délirium, offrant une géante variété de 2000 bières. J'ai gouté à une bière québécoise, la maudite avec les deux meilleurs canadiens à Bruxelles, j'ai nommé Stuart et Jennifer. Ensuite, on se bump dans le bar d'en face, le Floris. Et on rebump une trentaine de minute plus tard au Celtica (là ou j'avais fêter mon anniversaire). Au moment de partir, Stuart perd son écharpe de la Belgique (comme la mienne) et on re-retrouve Jennifer sur la Grande Place. On prendra finalement le premier bus 71 (j'ai dit septante-et-un) du matin pour retourner faire dodo.


Le lendemain (si vous suivez toujours, vous savez que c'est seulement quelques heures plus tard), j'ai rendez-vous au Bloc Session à la salle Stone-Age. J'arrive un peu en retard pour trouver Nico qui désesperait un peu (tout le monde qui devait venir on annulé sauf moi et lui). Je me chauffe vite et tente plusieurs blocs intéressants. Le seul inconvénients est qu'il y avait TROP de monde. On attendait parfois 10 minutes pour essayer un bloc. À la fin, un méga tirage d'articles d'escalade était prévu. Des balles de magne, des ATCs, des dégaines, des T-shirts Five-ten, une corde et un crash-pad. Je vous laisse deviner ce que j'ai gagné.............................. rien. Je me suis seulement bien amusé. J'ai pas beaucoup de photos et vidéos, seulement une histoire de plus à raconter.

Aucun commentaire: