jeudi 13 décembre 2007

On remet ça Fontainebleau, Salut Bloc Session !!

C'est hier que j'ai appris la triste nouvelle : malgré la température parfaite et pas un seul nuage à l'horizon, le trip à Fontainebleau est annulé. En effet, Bernardo, qui nous procurais le lift, ne peut plus nous accompagner. C'est quand même drôle, je n'étais pas tant démoralisé quand j'ai appris la nouvelle. Je me suis dit que rien n'arrive pour rien et que j'expériencerai Fontainebleau lorsque Fontainebleau voudra bien me recevoir.

Et quand je dit que rien n'arrive pour rien, c'est pas pour rien. Samedi 15 decembre se déroulera dans une autre salle de Bruxelles (Stone Age), l'évènement Bloc Session : un Méga Tournoi amicale de bloc. Encore une fois, de la bonne ambiance, du bon (littéralement) monde et des blocs pour tous les niveaux. Une expérience unique d'apprendre avec les meilleurs. Ma caméra et mon appareil photo se régaleront et vous pourrez profiter de ce qu'ils me rendront.

C'est quand même incroyable comment l'escalade est développé ici contrairement à Montréal. Peut-être qu'avant de partir, je ne m'intéressais pas assez, mais je ne crois pas qu'il y ait autant d'évènement organisés à Montréal comparé à ici, à Bruxelles. J'espère que je me trompe, parce que sinon, ça va me manqué.

Bon, ça suffit pour aujourd'hui. À vos chaussons... prêt... grimper !

Aucun commentaire: