jeudi 20 décembre 2007

L'autre exam, encore de l'escalade, réveillon de Noël et décompte.

Wow, tu parles d'un titre de chronique !

L'examen d'aujourd'hui, pour le cours de biochimie I, s'est moins bien déroulé que le premier. Toujours oral, la prof me pose 2 questions et me laisse un peu de temps pour préparer mes réponses. Le hic c'est que je croyais pouvoir utiliser les notes de cours pour préparer mes réponses. Et bien non, je n'avais pas le droit. Pour la première question, j'ai super bien répondu et je maitrisais le sujet. Pour la deuxième, par contre, j'ai dit clairement à la prof que j'aurais besoin des notes de cours sinon je ne pourrais rien lui répondre. Elle me laisse donc quelque minutes, mais j'ai tout de même patauger lors de la discussion. On verra le résultat !
Cette photos, représentant les meilleurs buddies de Roc'house, a quelque chose de pas normal, celui qui le trouve recevra...mes félicitations.
Ensuite, le classique pour fêter un autre examen passé, une bonne session d'escalade. J'ai décidé d'orienté cette session sur le développement de mon endurance plutôt que de réussir la 7a+. J'ai donc fait, non pas 5, ni 6, ni 8, mais bien 7 longueurs de suite d'une 6a que je connaissais bien. Ce qui représente 105 mètres de vertical dans un dévers de 35 mètres d'avancé. On verra bien ce que ça va donner.

Lundi prochain, Turtle, un ami de l'escalade m'invite à se joindre à lui, sa copine et une amie, pour le réveillon de Noël. On se commandera de la bouffe d'un traiteur et une agréable soirée en perspective.

Aussi, je voudrais rajouter qu'il me reste 6 jours en Europe si je ne compte pas la journée de jeudi que je passerai dans le TGV et l'avion. Si vous êtes perspicace, vous aurez deviné que je serai donc à Montréal le 7e jour, Jeudi prochain !
À bientôt !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je crois que le collier multicolore a été rajouter à l'ordinateur.
Stefan

Anonyme a dit…

et non, ce n'est pas ça.
better luck next time

Anonyme a dit…

j'ai trouvééééééé !

La gars qui mange la pomme, avec qui tu as fais de l'escalade en nature près de Namur, il a été ajouté à la photo ! !


:) j'en suis sûr!

biz
Pauline xxx