mardi 25 décembre 2007

Joyeux Noël !

Lundi soir, comme prévu, je me rends chez Turtle et sa copine pour un souper du réveillon de Noël. On avait pré-commander des plats d'un traiteur juste en dessous de chez lui. Après des petites entrées et de la bonne conversation, on sert le plat principal. Je leur ai offert une bouteille de mousseux pour le Nouvel An et j'ai fait développer la photo avec tout le monde de l'escalade pour la mettre à la salle. Turtle m'avait pour sa part graver un DVD avec plein de film d'escalade. Du bon divertissement pour le vol du retour. Après le souper, on a regarder un film d'escalade, Patagonia Dream. Ensuite, Turtle a enfin pu déballer son cadeau, une montre Tissot qu'il voulait depuis longtemps. Sa copine à aussi eu une montre.
Je rentre vers 1h30, je parle avec maman, papa, frero et vasco qui passent Noël chez nous pour la 2e fois. J'ouvre finalement le cadeau à Nadège, comme promis, pas avant le 25.
ENCORE UNE FOIS et pour la dernière fois en 2007 : JOYEUX NOËL tout le monde !!

Aucun commentaire: