samedi 1 décembre 2007

presque Fontainebleau

OK, une semaine complète sans écrire et je n'ai jamais eu autant de visite dans ce laps de temps. weird.

Je devais être à Fontainebleau vendredi, samedi et dimanche pour un trip d'escalade qui aurait dû être mémorable. Mais je n'y suis pas, car les prévisions météo donnent de la pluie durant les 3 jours. Ohh oui, ça restera mémorable, mais pas pour les bonnes raisons. J'attendais cette fin de semaine depuis 3 semaines, c'est triste. On a remis le tout pour dans 2 semaines et espérons cette fois que dame nature sera clémente.

À plus court terme, c'est-à-dire dimanche prochain, dans une semaine, se déroulera le championnat Belge de boulder. WAAAHOOOOO !! Je crois avoir réussi à convaincre quelques buddies de m'accompagner dans cette folie de fou. Je n'y vais pas pour gagner bien sûr. Ce serait de mauvaise foi si je vous disais ça. Mais l'ambiance risque d'être bonne à 100 % et les risques d'averses dans la salle de Gent s'élève à 0 %.

Je compte ramener des photos et video de cette journée muise.
à bientôt... ou avant.

Aucun commentaire: