samedi 24 novembre 2007

Buzz On Your Lips

Ce soir, j'ai assisté, accompagnée de Thomas et Romain, à un de Show Techno, Buzz On Your Lips. Au RecyclArt, salle de concert dans le centre de Bruxelles, DatA, vedette de la soirée, a fait vibrer la salle comme nul autre. Je connaissais seulement un mix de lui : Aerius Light. Mais ce soir, tous ces mix m'ont fait danser. C'était chaud.


Le cheeseburger sur la route du retour était muise aussi. J'ai pas de photos du concert, seulement une vielle photo de moi datant du 22 decembre 2006 qui n'a aucunement à faire là.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as envoyé cet article à 05h40... tu m'étonnes que maintenant à 15h30 tu dormes encore! Caribou tu es le pire des pire. Merci pour le Cheeseburger et les bières!
Ps: Tu as oublié de faire part d'un événement honteux de ta part! :)
Tchussss

Thomas

Anonyme a dit…

Thom, tu serais gentil de ne pas induire mes lecteurs en erreurs, je n'ai rien fait de honteux.

merci,
ciao