mercredi 21 novembre 2007

Juste parce qu'il faut écrire...

Dimanche dernier, ma séance d'escalade était franchement trop bien. Je sentais la puissance et ma technique se paufiner à chaque mouvement.

Lundi soir, on a fait un pré-TD chez Sophie pour la première fois. Ensuite, on a fait un TD, tout simple et on est revenu à 1h30. L'évenement muise c'est le gars qui voulait pêter la gueule à Thomas 2 parce qu'il était "un peu trop près" de Sophie. Thomas avait moi et l'autre Thomas comme back-up et je sais pas pourquoi, mais j'avais juste trop envie de me défouler ce soir là. Dommage qu'il ne nous en aient pas donné l'occasion. Je crois que ça aurait été injuste à 3 contre 1, mais tant pis, il était trop con.

Mardi était jour de congé. Fête de la St-Vé, patron fondateur (?) de l'ULB. Je suis retourné à l'escalade, mais c'était moins muise que dimanche dernier.

Aujourd'hui, Popo était malade, mais elle se plaint assez souvent de douleurs qu'il a fallut qu'elle vienne me voir en pleurant pour que je la prenne au serieux. On a regardé un film...
à suivre...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

quadruple merci au fait. ;o)