samedi 3 novembre 2007

Souper crêpes et confirmation pour sortie en falaise

Ce soir, j'ai pas eu de souper ordinaire. Lucy nous invitaient, moi et les mêmes filles du voyage au Luxembourg, à manger des crêpes chez elle. Après, on a regarder un film, Arsenic and old Lace, qui est en fait une vielle pièce de théatre. Ce n'était pas une perte de temps, mais le genre est très spéciale et la pièce aurait dû, selon moi, s'en tenir au théatre.

Lorsque je rentre, Julia était déjà revenue de Pologne !!

Mais ce qui est le plus muise, c'est l'appel que j'ai reçu de Bernardo, un partner d'escalade. Il me confirmait le rendez-vous suivant : demain, 9h, devant la salle d'escalade. Non, nous ne grimperons pas en salle. C'est la falaise qui nous attend. Ma première à vie ! J'ai super hâte au challenge et j'espère que j'en garderai de beaux souvenirs. J'espère aussi pouvoir vous ramener des photos et vidéos, mais le hic est que l'on sera seulement deux et qu'il est plutôt improbable que je prenne des photos pendant que je l'assure et vice versa. J'en prendrai quand même lorsque je pourrai et ne manquez pas l'article.

Aucun commentaire: