mardi 6 novembre 2007

Une soirée inattendue

Cet article sera court, je vous le promet.

En rentrant de mon cours de bio. cell., je croise Thomas 2 qui allait à une pendaison de crémaillère d'un ami. Il m'invite à se joindre à lui et j'accepte même si je me demande qu'est-ce que je vais bien foutre là-bas : je ne connais pas le gars et il ne me connais pas. Mais il paraît qu'il aime bien les Québécois, alors je ne risque pas grand chose d'y jeter un coup d'oeil. On s'y rend avec Thomas et on est acceuilli par un chaleureux Philippe. Il y avait déja quelques personnes et nous nous installons donc et faisons connaissances. Phil nous offre des arguments, des chips et des sandwichs. Il sait maintenant que je suis Québécois et il me demande si je connais le groupe Tom et ses chums. "Non" lui répondis-je. Mais il m'a bien donné le gout de les découvrir tellement il m'en a parlé. La soirée continue dans le même sens qu'elle a débuté, c'est à dire : bien. De la musique : 3 tounes des Cowboys Fringuants, car il connaît aussi. On fait la connaissance d'autre gens, en autre, Georges, un Roumain, en Belgique depuis 15 ans, Julien, Émil (qui connaît quelques beaux tours de cartes), etc. Plus d'arguments, plus de chips et plus de sandwichs nous transportent jusqu'à 11h30. Je quitte avec Thomas, car j'ai cours à 8h le lendemain. Au revoir tout le monde, échanges de numéros, c'était une soirée inattendue... et muise.

Aucun commentaire: