vendredi 23 novembre 2007

Petite trouvaille sympa



En revenant de l'escalade, ce soir, j'ai mangé un bonne pizza Dr. Oetker Ristorante. Mais ce fait n'étant pas le but de mon article, dirigeons-nous vers les choses plus sérieuses.

En surfant sur la toile, j'ai découvert un site web proposant quelques fonctionnalité assez amusantes et pratiques. Ce site permet, à l'aide de plusieurs outils et application (le tout en restant dans votre internet browser) de jouer avec vos photos. Par jouer, j'entends :

-faire des montages (mosaïc, slideshow, photoart, gallery, etc)
-faire des calendriers, des badges, background, des posters, des covers de CDs ou magazines.

Vous pouvez ensuite enregistrer gratuitement vos créations (elles vous appartiennent), ou commander les posters format géant pour une certaine somme.
Le tout se trouve par ici : http://bighugelabs.com/flickr/
Je me suis amusé un peu et voici 2 petites créations perso.
Aussi, le site suivant permet de trouver des synonymes, anthonymes et même des rimes au mot que vous voulez (en anglais).
Je vous laisse sur cette petite citation que je trouve trop muise :
"Some of the world's greatest feats were accomplished by people not smart enough to know they were impossible." -Doug Lawson-
au plaisir.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Upload your digital photos to www.FotoTrix.com and add special effects, borders, frames and fun layouts (1,000 photofun templates). Make fake magazine covers, calendars, sports/collector cards, posters, love messages, comics, photocards and so much more!