dimanche 11 novembre 2007

pas grand chose de nouveau

Pas grand chose de nouveau ces-temps-ci. Jeudi dernier Popo quitte le kot tristement (elle reviendra en meilleure forme dimanche soir). Vendredi, Thomas fait une petite fête chez lui en l'honneur d'Aurore, une amie partie en Erasmus à Madrid, mais passant 1 semaine de vacances à Bruxelles (c'est quand même drôle de passer des vacances dans le nord). On a passé une bonne soirée et on a bien ris.

Samedi, j'ai passé toute la journée à attendre ma session d'escalade en soirée. Et quand je me suis finalement rendu à la salle, c'était fermé. J'étais trop faché, car j'avais vraiment besoin de cette séance pour me remonter le moral. En gros, une journée à oublier. Dimanche, même chose, à la différence près que la salle était ouverte et j'étais trop content. J'ai tenté une 6c+, mais mes avant-bras ne me permettaient plus, à ce moment là, de serrer les petites prises. Prochaine fois, je me la fait.

Popo est revenue. On est allé chez Thomas 2. Ça deviendra peut-être la tradition du dimanche (ça fait deux dimanches de suite qu'on va chez Thomas 2 lorsque Popo revient). On a joué avec GoogleEarth, le jeu des pays sur facebook et regardé des photos.

Et non, pas de grosse aventure cette fois. La petite routine à Bruxelles pour changer un peu de l'habituelle extravagance. Mais ne manquer surtout pas mes prochaines chroniques, on sait jamais ce qui peut arriver avec moi.

Aucun commentaire: