mercredi 24 octobre 2007

Bienvenu en Belgique ALEX !




Mesdames et Messieurs, Dames en Heren, nous venons d'attérir à l'aéroport de Zaventeem Bruxelles, il est 8h15, heure locale et la température exterieur est de 2 degrés.

Nous nous rencontrons comme prévu à la place du Luxembourg, mais pas comme prévu, à 10h50, avec 20 minutes de retard de ma part (foutu bus 95). On marche vers le métro que l'on prend jusqu'a Comte de Flandre, où l'on sort pour trouver l'auberge de jeunesse après un désastreux détour de 25 minutes. Il ne peut faire le check-in de sa chambre, car il n'est pas 14h. Malheureux, il laisse sa valise dans la bagagerie et on quitte avec un sac à dos chacun pour aller dans mon kot. On mange une pizza et il fait la connaissance de mes voisins d'étages.

Alex me remet ensuite un DVD qu'il à monté avant de partir et qui réunit pleins de messages de mes amis, VOUS , et ma famille !! Ça faisait trop chaud au coeur de vous voir et de vous entendre. C'est pas que j'avais oublié vos faces, mais vous me manquiez serieusement ! Merci à tout le monde. Ça ma donné du pep pour continuer ici et je pense aussi à vous tout le temps.

Restez brancher pour le reste de l'épopée de la journée, alors que nous nous dirigeons vers la ville étudiante de Louvain-la-Neuve pour le célèbre festival 24h vélo...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Dimi !!

Je voulais simplement te dire que nous aussi on s'ennuie de toi !!! Cléo et moi avons eu un plaisir fou à faire la fête à deux durant 15 minutes devant la caméra juste pour toi !!! Sa aurait été chouette que tu sois là !!! On a rarement l'occasion de se parler, du à mon internet qui déplogue tout le temps, mais je tenais quand même à te dire que je m'ennuie de toi, mais que tu sembles tellement t'amuser que sa me rend heureuse de te savoir la-bas !!!

Je t'embrasse !
Mariève xxxx

Anonyme a dit…

Contente de savoir que tout va bien pour vous 2 là-bas.

Anonyme a dit…

Je voulais juste savoir qui es-tu, soi-disante oubliée ?