lundi 22 octobre 2007

Vincenzo's 20th birthday !


Ce soir, nous avons fêter le 20e anniversaire de Vincenzo au restaurant. Il avait déjà eu un surprise party samedi dernier (alors que je fêtais mon anniversaire à Tournai), mais il voulait une autre fête le jour de son anniversaire ! "One of each decade" pour reprendre ses mots.

Étaient présent : Anna, Lucy, Emma, moi, Corina, Julianna, Amélie, Vincenzo, Alice, Chris, Catherine et deux amis à elle dont je ne me rappelle pas le nom.

C'était au restaurant Cose Cosi près du métro Porte de Namur. Vincenzo était très content et ça s'est terminé un peu avant 23h. Presque tout le monde se revoit demain (mardi) au bar Ethnik pour une autre soirée. Aussi, nous avons convenu de se retrouver à Louvain, mercredi soir, pour le 2e plus gros festival de bière après le Oktober Fest de Munich. Je vous en donne des nouvelles. Et en plus, Alex sera là !! c'est ça qui est muize !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu as mal orthographier "muize"

Bonne journée

Anonyme a dit…

Salut "Michael"

je sais pas qui t'es, mais j'ai une petite idée !

et merci pour la correction !