mardi 30 octobre 2007

Petite mise à jour

Voici quelques courtes phrases lancées comme ça pour mettre un peu d'ordre dans ma vie...

- Alex est parti dimanche matin suite à la victoire des Habs sur Pittsburgh.
- Toutes les photos du séjour d'Alex en Belgique sont disponible ici : http://wydim.spaces.live.com/photos/
- Je me suis couché à 7h35 (8h35 en fait, car on avait reculer l'heure... pour une fois que la belgique en avance sur quelque chose).
- Alex m'a envoyé RollerCoaster Tycoon.
- J'ai fait 4 parcs.


Aujourd'hui (mardi 30 octobre), je me suis fait réveiller par Anna, Lucy, Emma et Catherine. J'avais complètement oublié le rendez-vous pour planifier notre escapade au Luxembourg. Et oui, je vais au Luxembourg, à Luxembourg (pays et capitale du même nom). Nous partons Jeudi matin pour revenir vendredi soir. Ne manquer pas le compte rendu et les photos.

Ce soir, je suis allé à l'escalade et me suis ré-abonné pour les deux mois qu'il me reste à passer ici. Je pourrai aussi faire du Big Wall (ce que j'ai fait seulement 1 fois depuis mon départ). Et donc, j'en ai fait ce soir, mais j'ai tellement perdu mon endurance que mes doigt se crispaient durant la grimpe et je n'arrivais pas à les décoincer ! Mais préparez-vous Phil et Caro, je compte bien retrouver mon endurance sur BigWall et même vous surpasser en revenant. Je n'ai pas pris de photos (mille excuses). La prochaine fois, je prendrai un video de moi au bloc pour me faire pardonner et vous montrer un parcours que j'ai tracé. Il est super cool, vous verrez.

Aucun commentaire: