vendredi 19 octobre 2007

My 21st birthday party




Alors ce soir était une de ces soirée que j'oublierai pas de si tôt. Ça commence tranquillement dans la cuisine de mon kot et on se transporte ensuite (vers 9 PM) au bar LE TAVERNIER où je suis rejoint par : Amélie, Catherine, Vincenzo, Emma, Lucy, Julianna, Kathleen, Alice, Corinna, Thomas, Thomas, Pauline, Julia et Anna. WOW, j'espère que je n'ai oublié personne. Jusqu'à 1 AM, la bonne musique nous transporte même si beaucoup nous quittent. Julianna, Kathleen, Corinna, Alice et moi quittons alors pour le club U, mais aboutissons finalement au bar LE CELTICA. Au premier étage, on se met dans l'ambiance et je fais la connaissance de Chris, Hugo et Rury et son fameux JagerBomb !!! Le dance floor du 2e étage nous acceuille ensuite avec une musique endiablé. C'est nous les King of the Dance Floor (voir photos pour preuve). Le party se poursuit jusqu'a 4 AM sous un son tonitruant et déchirant ! il est temps de sortir, prendre un taxi et domiiiiiiiiiiiirrr.
Definitivement, A Night To Remember.

Aucun commentaire: